
Mes biens chers enfants,
C'est avec un immense regret qu'après avoir annoncé que je ne viendrai pas en ville de Fribourg cette année, je suis également contraint de remettre à 2021 ma visite dans votre beau village de Granges-Paccot. Cette décision, je l'ai prise en raison du trop grand risque lié à mon âge avancé mais aussi et surtout afin de vous protéger !
Je souhaite remercier chaleureusement le comité du FC Granges-Paccot qui m'a d'ores et déjà réédité son invitation pour décembre 2021. Une invitation que j'ai bien évidemment accepté sans tergiverser et avec grand plaisir !
En espérant que vous pourrez passer les fêtes de fin d'année en famille, je vous souhaite à toutes et tous tout le meilleur et surtout de rester en bonne santé !
Restez sage mes enfants et à l’année prochaine
Saint-Nicolas de Myre
Fondé en 1972 par des jeunes de notre village, le FC Granges-Paccot fêtera d'ici peu de temps, son 50ème anniversaire. Un demi siècle d'existence devant se célébrer de la plus belle des manières. Notre club a mandaté un comité ad-hoc pour l'organisation de cet événement qui aura lieu en 2022.
Ce comité est présidé par Monsieur Jean-Marc Groppo et aura la charge de préparer ces festivités.